A.D.H.C. ong
  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
A+ A A-

Lancement du projet aidons les femmes en R.D.Congo

 logo ADHCI           en partenariat  avec                adhc logo neuf

 

Lancement du projet : AIDONS LES MAMANS /  TOSUNGANA/ TOSUNGA BA MAMAN/ TUAMBULUISHANGAYI en République Démocratiqu du Congo (Kinshasa et Kasaï oriental) avec l'appui de l'association Française de solidarité Internationale Action Pour le Déveoppement Humain et Culturel International ADHCI.

Nous avons sensibilisé  plusieurs femmes et enregistré à ce jour plus de 300 femmes bénéficiaires à Kinshasa et Mbuji Mayi. les bénéficiaires suivent une formation avant de recevoir l'aide, car l'objectif est d'outiller et ravitaller ces dernières pour une autonomisation durable qui va  permettre de sortir réellement de la pauvreté, en faisant un commerce. 

Chaque  2 semaines, 30 femmes sont aidées , formées et suivies. A notre niveau, nous nous sommes limité à un nombre restreint compte tenu des moyens limités.

Nous allons régulièrement tenir informé de l'évolution et du changement que ce projet apporte dans les ménages.

Nous pouvons encore faire beaucoup   avec votre donnation. Si vous vous sentez concerné pour aider des personnes en dificultés surtout les plus vulnérables femme et enfant, ce projet à besoin de vous!

Faites nous parvenir votre don! (paypal, virement ou autres...)

Nous espérons sortir des milliers des foyers dans la pauvrété.

Ensemble, nous pouvons!

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Évaluer cet élément
    (1 Vote)
  • Lu 414 fois
Retour en haut